Deux médailles d'or au Gilbert & Gaillard International Challenge
Au cœur du Dry January et au début de la Tournée Minérale, Univers Drink a reçu trois nouvelles récompenses pour ses marques phares Night Orient Bulles et Vins, Night Orient Mocktails et PVREZERO Alternative aux Spiritueux . Ces boissons festives sans alcool se sont faites remarquer à l’International Challenge Gilbert et Gaillard et se sont vue décerner plusieurs médailles pour les qualités de ses boissons sans alcool. Univers Drink pousse les recherches en profondeur pour placer le goût au centre des priorités afin d’offrir à ses clients de la diversité mais surtout une expérience gustative et sensorielle hors du commun.
Ce n’est pas la première fois qu’Univers Drink se retrouve lauréat de différents concours regroupant des boissons sans alcool. En effet, depuis sa création en 2009, Arnaud Jacquemin et son équipe peuvent afficher avec fierté une cinquantaine de récompenses accordées aux quatre coins du monde. Ce qui prouve que la société liégeoise a toujours réussi à démontrer un gage de qualité et un savoir-faire qui s’est perfectionné au fil des années. Désormais, ce ne sont pas moins de 44 produits que propose Univers Drink. Ces différentes références ont été développées principalement autour des grands classiques revisités sans alcool.
Cette variété de produits et leurs goûts soigneusement développés par Univers Drink sont les forces dont le leader du sans alcool peut être fier. Arnaud Jacquemin, CEO d’Univers Drink : « Le Night Orient Classic est le premier né de la société. Il est LA boisson festive par excellence pour les personnes ne souhaitant pas consommer d’alcool. Le Night Orient Mojito est l’un des bestsellers de Univers Drink et il a été développé pour rendre vos apéros festif et facile à préparer. Le PVREZERO Amaretto, l’un des derniers nés de la famille, complète la gamme que j’ai voulu faire naitre et grandir. Nous cherchons à créer une gamme qui correspondra à toutes et tous en passant de l’amer au sucré ou encore de l’apéritif au dessert ».
Plus que jamais, Arnaud et son équipe s’impliquent dans cette aventure qui leur tient à cœur et assurent la promotion et la commercialisation de leurs savoureux produits dans une cinquantaine de pays.
LA TOURNÉE MINÉRALE
La consommation d’alcool qui fait partie des routines de nombreux belges n’est pas dénuée d’impact. En effet, en Belgique, elle est la cause de 10,5% des décès soit environ 10.000 décès par an. Ce qui place la consommation d’alcool à la deuxième cause de mortalité évitable juste derrière le tabac.
Pourquoi ne pas se lancer un défi en participant à la 8 ème édition de la tournée minérale qui commencera ce 1er février 2023 ? L’occasion de se refaire une santé sans se frustrer.
LES RÉSULTATS DU PODIUM ET LES COMMENTAIRES DU JURY
Le cocktail prêt-à-boire Night Orient Mojito sans alcool, médaillé d’or avec un résultat de 85%.
Sa robe vert pâle et son nez plaisant évoquent la menthe fraîche. En bouche, il dévoile une belle rondeur et des arômes frais. La finale est acidulée mais reste très harmonieuse. Un mojito sans alcool assez bluffant prêt à être dégusté en toutes occasions.
PVREZERO Amaretto sans alcool, médaillé d’or avec un résultat de 88%
Il revêt une robe ambrée et un nez explosif regorgeant de saveurs d’amandes grillées, de fruits secs et de noyaux. En bouche son aspect sirupeux, sans lourdeur est à la fois poli et frais. Le côté grillé occupe agréablement la finale et son goût en bouche. Cette alternative aux spiritueux sans alcool est une jolie boisson de dessert.
Le vin pétillant sans alcool Night Orient Classic s’est également distingué par une médaille d’argent avec un résultat de 83%
Avec sa robe claire et son nez qui dévoile des parfums fruités de poires, coings et de fruits exotiques, il est rond en bouche. Un style simple, accessible, offrant un équilibre fort convenable pour ce vin pétillant désalcoolisé.