Des produits de fête, healthy et smart qui surfent sur la vague du sans alcool

En cette fin d’année, faites plaisir à votre corps et découvrez les boissons non-alcoolisées d’Univers Drink. La santé n’a jamais été autant mise sous le feu des projecteurs qu’à cette époque où tout le monde se recentre sur les choses importantes de la vie, profiter des instants de partage avec ses amis et sa famille tout en gardant la santé comme priorité ! Prenez un zeste de talent et un soupçon de chance, ajoutez-y une rasade de persévérance et surtout de travail, et vous obtenez un savoureux mocktail baptisé “Univers Drink”.

L’origine du succès

Arnaud Jacquemin, Liégeois, précurseur dans le domaine des boissons non-alcoolisées, avait vu juste il y a maintenant 12 ans en développant avec son équipe sa propre marque de boissons sans alcool ! Petit à petit, Univers Drink s’est fait un nom dans le domaine pour devenir leader sur le marché belge grâce à la qualité de ses produits Night Orient et Vendôme.

Des boissons qui brassent une large palette de saveurs et d’arômes obtenus via un savoir-faire unique de désalcoolisation des vins permettant d’atteindre le taux de 0% !

Des boissons qui brassent une large palette de saveurs et d’arômes obtenus via un savoir-faire unique de désalcoolisation des vins permettant d’atteindre le taux de 0% ! Parce qu’elle place la durabilité au cœur de ses valeurs, Univers Drink développe des partenariats locaux et est distribuée dans plus de 40 pays.

La société liégeoise est labellisée BIO et collectionne également de nombreux prix tels que le “Meilleur Produit de l’Année” par les consommateurs dans la catégorie mousseux sans alcool pour le Night Orient Classic. Les chefs et sommeliers internationaux ont procédé à une analyse sensorielle, gustative et visuelle de Night Orient Classic et lui ont attribué une étoile d’or, le positionnant ainsi parmi les meilleurs mousseux sans alcool au monde.

Les Dry Drinkers s’assument à présent !

Pour faire partie à part entière de la fête, plus besoin d’alcool ni de boire de l’eau ou des softs pour accompagner les repas de fêtes !
Les consommateurs deviennent plus flexibles dans leur approche de la sobriété.
2022 devrait voir une augmentation du nombre de consommateurs sans alcool. Un étude de marché a déclaré que 58% des consommateurs dans le monde buvaient plus de cocktails sans alcool ou à faible teneur qu’il y a un an. L’augmentation de consommation de produits festifs sans alcool connaît une progression notable par rapport aux produits festifs alcoolisés.
Le fait de ne pas pouvoir boire d’alcool peut créer des sources de frustrations pour certains. Pour d’autres, des soucis de santé les incitent à changer leurs comportements festifs… Univers Drink avec sa gamme complète devient l’alternative saine pour les personnes qui veulent garder un style de vie festif en évitant de se sentir exclus de la société.

Ces boissons se dégustent à tous les âges et il y en a pour tous les goûts !

L’offre se décline en un large éventail de variétés de couleurs et de senteurs qui nous font voyager. Les différentes familles de produits sont tantôt FUN, tantôt SMART en proposant des vins sans alcool certifiés BIO, des pétillants, des mocktails et des spiritueux. Les gammes Night Orient et Vendôme sont les produits phare et ont étoffé leurs offres au fil des années. Il y a deux ans, la gamme de spiritueux a vu le jour avec le GINZERO Botanics. Elle s’est agrandie avec le GINZERO Strawberry et cette année le petit dernier, WHISKYZERO, est venu compléter la gamme pour les aficionados de spiritueux.